AHvarie

Publié le par Thierry Berthou

Internautes, internautes
une information

Le disque C de mon ordinateur ayant visiblement subi une avarie ( bruits suspects,  écrans jamais vus auparavant...des fichiers qui manquent...la belle avarie en somme ...il ne manquait que la fumée ...) la mise à jour du site ne pourra se faire dans les prochains jours voire les prochaines semaines (et oui et oui)

je vous souhaite d'excellentes vacances

 

Publié dans aideeleves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ce n'est peut-être pas le bon endroit pour écrire ce qui va suivre, mais par contre je suis bien sûre de m'adresser à la bonne personne. Je suis arrivée sur ce blog via déclic, le mag du handicap, par la rubrique scolaire, alors je suppose qu'il y a un lien.<br /> Ce qui m'amène jusqu'à vous, c'est le collège, les collégiens et ceux que l'on a écarté du système parce-que... à cause de... Une avarie? dans leur parcours de santé on dira , une avarie qui les a déviés de la route ouverte aux autres. Personnellement j'ai u enfant sur chacune de ces routes séparées et je ne peux comprendre cette discrimination entre les enfants.<br /> J'ai créé un blog pour les collégiens, une boite à outil pour le collège, la vie privée, la culture et les loisirs :http://chezttcil.hautetfort.com/<br /> Vous verrez sur ce même blog qu'il vient d'être cité ac dans l'expresso du café pédagogique (cf extraits et liens sur le blog)Je viens de créer un forum, et utopie ou magie du net, le forum se joue de l'apparence physique, des circuits officiels et offre un lieu d'échange fort intéressant. Je serais ravie si vous pouviez m'aider à ouvrir la porte à ces ados qui n'ont pas comme les autres accès au structures scolaires ordinaires. 
Répondre